NARCO à l'adoption
Sexe : mâle
Âge : né environ en 2014 (date approximative estimée par le vétérinaire)
Race : croisé
Taille : moyenne (env. 20kg)
Date d'arrivée au refuge : juin 2017
Castré : oui
Vacciné : oui
Pucé : oui
Ententes : ok chiens
NARCO est actuellement en Roumanie
Caractère : Narco est un chien qui se méfie des humains, probablement à cause de ce qui lui est arrivé avant d'arriver au refuge. Une fois que quelqu'un lui aura donné l'envie de dépasser ses craintes il sera un super toutou.
Narco prend les friandises dans les mains mais ne se laisse pas toucher, il apprécie le contact avec l'humain mais c'est un chien assez stressé.
Histoire : Recueilli dans la rue, paralysé. Lucian (le vétérinaire partenaire de l’association) l'a mis sous traitement et il a récupéré, il peut maintenant remarcher. Un petit miraculé.
Étant donnée sa timidité, il ne pourra progresser que dans une famille, au refuge il y a trop de chiens, trop de bruit pour qu'il prenne confiance en lui et vienne demander des caresses. C’est pourquoi il lui faudrait de préférence un foyer situé dans un environnement pas trop urbanisé / peu fréquenté. On évitera les jeunes enfants s’ils ne sont pas encore suffisamment matures pour comprendre qu’il faut éviter les cris et les gestes brusques à ses côtés, et savoir respecter son espace et sa tranquillité. Ayant toujours vécu entouré de ses congénères, il pourra être rassuré par la présence d’autres chiens dans sa nouvelle famille.
Vacciné, stérilisé et identifié par puce électronique, il est adoptable partout en France, Allemagne et Belgique, et éligible au dispositif de famille d’accueil.
Frais d’adoption : 200 €.
Ces frais permettent de régler une petite partie des dépenses liées aux vaccins, soins, stérilisation, nourriture, rapatriement, passeport, enregistrement à l’ICAD, à l’entretien du refuge et certains frais des FA.
Le refuge de l’association Remember Me France est situé en Roumanie, seul le siège de l’association est en France dans le Vaucluse. Environ un rapatriement est organisé chaque mois (le camion s’arrête dans l’Est, la région parisienne, la région lyonnaise et le Vaucluse).
Pour plus d’informations, contactez-nous par mail : assorememberme@gmail.com ; ou si besoin par téléphone entre 10h et 19h SAUF le samedi & dimanche : 06.81.19.02.72.









